E cigarette : on vous explique tout sur son fonctionnement

Vous avez envie de vous mettre à la cigarette électronique ? Vous êtes à la recherche d’un bon moyen pour vous arrêter de fumer ?



Dans ce cas, nous allons vous expliquer plus en détail comment fonctionne la e cigarette. Vous allez voir, son fonctionnement est vraiment très simple, et c’est de loin le meilleur moyen pour arrêter de fumer.

Un bon moyen pour arrêter de fumer : la cigarette électronique

La cigarette électronique se compose d’un atomiseur, qui est en réalité un réservoir contenant le liquide de cigarette électronique, et la résistance. Elle se compose également d’une batterie, qui va permettre d’alimenter la résistance et ainsi de faire fonctionner la e cigarette. Lorsque la résistance va chauffer, alors le liquide va se transformer en vapeur. Il vous suffira alors d’aspirer, comme vous le feriez avec une cigarette classique. Le liquide justement, il ne contient que trois produits, que vous retrouvez dans l’alimentation, ainsi que de la nicotine.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas la nicotine qui est dangereuse. Elle est éliminée par le corps 24h après son absorption. Voilà comment fonctionne une cigarette électronique. Sur www.ivap.fr, vous allez trouver le matériel adapté pour les débutants.