CAP Coiffure : Comment entamer une reconversion professionnelle ?

Si votre rêve à vous c’est de tout plaquer pour devenir coiffeur, ou coiffeuse, sachez que c’est tout à fait possible et envisageable. Mais pour cela, vous devez tout de même obtenir un CAP Coiffure.

C’est un genre de formation en ligne comme celle proposée par l’Ecolems qui pourrait potentiellement vous convenir. Ainsi, vous aurez la possibilité d’étudier à votre rythme.

Choisissez le CAP Coiffure

Ce que vous allez aimer avec le CAP Coiffure de l’Ecolems c’est la flexibilité et la souplesse du format. Vous avez accès à une plateforme en ligne et vous vous y connectez seulement quand vous le souhaitez.

Progressivement, vous allez ainsi apprendre tout ce qui est nécessaire pour décrocher le CAP Coiffure. Sachez que pour pouvoir vous inscrire, on vous demande d’avoir au minimum 18 ans et un niveau collège de troisième (votre brevet des collèges).

Vous pouvez alors conserver votre job et vous former en parallèle via la plateforme d’e-learning d’ECOLEMS.

Si vous souhaitez en savoir plus, on vous recommande vivement de consulter directement le site de l’école et sa rubrique dédiée à la formation au CAP Coiffure par ici : https://www.ecolems.com/formations/beaute-et-bien-etre/CAP-coiffure.php.