Est-ce que votre serrurier a fait du bon travail ?

Quand vous avez besoin des services d'un serrurier, le mieux serait de ne pas le choisir au hasard. En effet, comme vous le lirez sur www.msd-express.fr, ce ne sont malheureusement pas les arnaqueurs qui manquent dans ce secteur d'activité. Aussi, vous en parlerez à vos amis au cas où quelqu'un aurait une bonne adresse à vous confier. À moins que vous ne consultiez un site annuaire qui vous proposera les coordonnées de différents artisans. Sinon, vous pouvez toujours vous rapprocher de votre assureur. Il aura sans doute un serrurier reconnu par la compagnie à vous recommander.

Serrurier : à combien s'élève son devis?

Les raisons pour lesquelles vous ferez appel à un serrurier sont nombreuses et notamment :
  • vous venez de rentrer chez vous et vous constatez que votre porte a été fracturée en votre absence. Ici, il faudra agir au plus vite
  • vous avez claqué la porte d'entrée alors que vos clefs sont restées à l'intérieur
  • vous avez envie de changer votre serrure pour un modèle plus sécurisant.

En tout cas, un serrurier sérieux est un professionnel qui saura vous donner, par téléphone, une estimation chiffrée de son intervention juste après vous avoir posé les bonnes questions. Bien sûr, il vous préviendra des coûts supplémentaires possibles. Par ailleurs, il devrait avoir tout le matériel nécessaire dans sa camionnette. Si tel n'était pas le cas, il ne partirait pas avant d'avoir installé une solution pour sécuriser votre logement le temps de recevoir sa commande.