Où pensez-vous accrocher le tableau pour la chambre de bébé ?

Pour que bébé puisse évoluer dans un environnement apaisant, il est conseillé de choisir des couleurs douces pour la peinture des murs. Vous prendrez du blanc, du beige, du gris, du bleu ciel ou encore du rose poudré. N'hésitez pas à poser une petite frise à mi-hauteur ou plus haut sur le mur. Elle sera elle aussi dans des tons doux.

Quel tableau pour la chambre de bébé vous conviendra?

Pour finaliser la décoration murale, un tableau de chez tableauchambrebebe.com sera le bienvenu. Il saura apporter du caractère à la chambre. Pour l'instant, c'est vous qui le choisissez mais quand votre enfant aura grandi, nul doute qu'il aimera donner son avis ! Pour que ce soit la première chose que vous voyez en entrant dans la pièce, vous accrocherez ce tableau :
  • au-dessus du lit
  • au-dessus de la table à langer.

Reste à penser au sol. Même si vous avez envie de moquette pour une chambre plus douillette, dites-vous bien qu'elle n'est pas facile à entretenir et ne tardera pas à se transformer en nid à acariens ! Aussi, préférez un sol en vinyle ou du parquet. Et rien ne vous empêche de poser un tapis moelleux ici ou là !