J'aime mon ordiComment contacter le service client SFR ?

Comment contacter le service client SFR ?

SFR est l’une des principales entreprises de télécommunications en France qui offre une large gamme de services à ses clients. Si vous cherchez comment contacter le service clientèle de SFR, ce guide vous sera utile. Il existe un certain nombre d’options différentes, en fonction du type d’assistance dont vous avez besoin.

Dans cet article, nous allons vous montre comment contacter le service clientèle de SFR par téléphone, par e-mail ou par chat en direct. Nous vous donnerons également quelques conseils utiles sur la marche à suivre si vous n’arrivez pas à joindre le service clientèle ou si votre problème n’est pas résolu à votre satisfaction.

Comment contacter SFR par téléphone ?

Si vous avez besoin d’aide avec votre service SFR, la meilleure façon de joindre le service clientèle est de le faire par téléphone. Vous pouvez appeler leur numéro gratuit 7 jours sur 7. Il suffit de composer le 1099 et d’attendre d’être mis en relation avec un agent. Ce standard est ouvert de 9h à 22 heures.

Comment écrire au service client SFR par email ?

Vous pouvez également contacter le service clientèle de SFR par e-mail ou par chat en direct. Vous recevrez généralement une réponse plutôt rapide. Il faudra se connecter à votre espace client. Si vous n’avez pas d’accès, il vous suffit de vous rendre sur le site de SFR et de suivre les instructions pour créer votre compte.

Si vous n’arrivez pas à joindre le service clientèle ou si votre problème n’est pas résolu à votre satisfaction, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire. Il est possible de les interpeller sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook.

Nous avons :