J'aime la rencontreComment bien draguer ?

Comment bien draguer ?

Intu vous propose 6 astuces pour bien draguer

1. Soyez confiant : la première et la plus importante chose à faire lorsque vous flirtez est d’avoir confiance en vous. Si vous ne croyez pas en vous, comment voulez-vous que quelqu’un d’autre le fasse ? Alors tenez-vous droit, établissez un contact visuel et souriez comme si vous étiez sérieux.

2. Complimentez : les gens aiment entendre des compliments alors pourquoi ne pas en donner un ? Vous pouvez complimenter son sens de l’humour, son intelligence ou tout ce que vous trouvez attirant. Veillez simplement à ce que votre compliment soit sincère et honnête.

3. Soyez vous-même : cela peut sembler être du bon sens, mais beaucoup de gens essaient d’être quelqu’un qu’ils ne sont pas alors qu’ils sont en train d’essayer d’attirer l’attention?

4. Veillez à votre apparence – la première impression est importante. Assurez-vous d’avoir bien dormi et d’être au mieux de votre forme. Habillez-vous pour impressionner et veillez à être bien soigné.

5. Soyez positif : Personne n’a envie de côtoyer quelqu’un de négatif en permanence, alors assurez-vous de vous concentrer sur les aspects positifs de la vie. Cela vous rendra plus agréable à côtoyer et les gens seront attirés par vous

6. Faites vos recherches – sachez quel genre de personne est votre rendez-vous et planifiez en conséquence. S’il est du genre calme, n’essayez pas de le faire sortir de sa coquille. De même, s’il est plus extraverti, n’ayez pas peur de vous laisser aller.

 

Nous avons :