J'aime ma santéQue devez-vous savoir sur l’e-liquide Red Astaire ?

Que devez-vous savoir sur l’e-liquide Red Astaire ?

Que vous soyez un vapoteur débutant ou expérimenté, il est essentiel de bien choisir votre e-liquide. En effet, le plaisir ressenti lors du vapotage est en grande partie dû à ce liquide. Pour donc répondre à tous les besoins, les fabricants mettent sur le marché divers arômes et saveurs d’e-liquide. Au nombre des produits les plus appréciés par les vapoteurs, il y a le Red Astaire.

T-Juice, le fabricant de Red Astaire

Créé en 2012, T-Juice est une enseigne d’origine anglaise. Elle a son siège à Londres et ses produits sont fabriqués dans les laboratoires Cuts Ice. La grande notoriété qu’on reconnaît aujourd’hui à cette marque est notamment liée à la réputation de son e(liquide Red Astaire. Il s’agit en effet d’un produit qui est parvenu à séduire les vapoteurs les plus exigeants.

Il convient de noter que dans le processus de fabrication de ce produit, T-Juice respecte méticuleusement toutes les règles en vigueur au sein de l’Union européenne. Cela garantit la fiabilité et la qualité du e-liquide.

Red Astaire, un e-liquide aux arômes fruités

Initialement mis sur le marché dans un flacon classique de 10 ml, le Red Astaire est désormais disponible dans un flacon de 50 ml. Il faut cependant dire que la formule d’origine du liquide de vapotage n’a pas été changée par T-Juice. Ainsi, que ce soit dans le flacon de 10 ml ou celui de 50 ml, cet e-liquide est toujours une association savoureuse de raisin noir, de fruits rouges, d’eucalyptus doux et d’une agréable touche d’anis. C’est ce mélange unique de saveurs qui est à l’origine de la réputation du Red Astaire au plan mondial. Par ailleurs, pour garantir une expérience de vapotage unique, le taux PV/VG correspond à 30/70. Avec un tel taux, la production de vapeur est tout simplement excellente.

La seule différence entre les deux flacons proposés par la marque réside en l’absence de nicotine dans celui de 50 ml. Ce dernier est donc composé de propylène glycol, de glycérine végétale et d’arômes. Il faut rappeler que l’absence de cet ingrédient phare fait suite à la réglementation TPD en vigueur depuis 2017. En effet, selon cette règle, il est formellement interdit que les fabricants ajoutent de la nicotine aux flacons de e-liquide dont la contenance est supérieure à 10 ml. Cependant, cela ne veut pas dire que vous devrez forcément vapoter sans nicotine. Il vous suffit d’ajouter la dose de nicotine qui correspond à vos habitudes de vapotage. Pour vous faciliter la tâche, T-Juice met à votre disposition un flacon de 60 ml pour une quantité d’e-liquide équivalent à 50 ml. L’espace libre dans le flacon vous permettra d’ajouter aisément la nicotine.

Red Astaire : est-il préférable de vapoter avec ou sans nicotine

Lorsque vous optez pour le Red Astaire de 10 ml, la question ne se pose pas, car il contient déjà de la nicotine. Par contre, avec le grand format, il est normal de se poser cette question. Vous devez savoir qu’il est possible de le vapoter sans ajout. Dans ce cas, les saveurs sont particulièrement fortes, à cause du côté surboosté des arômes. Par contre, si vous ne trouvez aucun plaisir à vapoter sans nicotine, il vous suffit de faire recours à la technique de Mix and Vap. Vous pourrez nicoter à 3 mg ou à 6 mg.

Nous avons :